FacebookTwitter

Sylvie Villa propose cinq rencontres aux Vaudoises et aux Vaudois

par le 16 Sep, 2015 dans Nouvelles, Politique | 0 commentaire

Partager sur GooglePartager sur FacebookPartager sur Twitter

SYLVIE-VILLA-PROFIL-IMAGECandidate au Conseil national sur la liste 13 du PDC vaudois, Sylvie Villa souhaite relayer à Berne les attentes des Vaudoises et des Vaudois, y traduire leurs besoins. Après les rencontres en vidéo à découvrir sur son site personnel (www.sylvievilla.ch), la candidate a choisi d’échanger avec ses électrices et électeurs, en chair et en os. Elle leur donne cinq rendez-vous à travers tout le canton d’ici au 8 octobre prochain. Celles et ceux qui ne peuvent se rendre sur place pourront suivre ces moments de partage grâce à Periscope, l’application de live streaming fonctionnant avec Twitter.

Pour porter la voix des Vaudoises et des Vaudois à Berne, Sylvie Villa a souhaité mieux connaître les préoccupations de celles et ceux qu’elle devra y représenter. Les échanges sont déjà nombreux au travers de la page Facebook de la candidate, de son site personnel, des retours extrêmement positifs générés par ses newsletters. Mais Sylvie Villa n’oublie pas les personnes qui ne sont pas connectées, ni celles qui préfèrent les échanges de vive voix. A l’instar de ce qu’elle a longuement pratiqué lorsqu’elle dirigeait le plus gros département de la HEIG-VD en recevant des centaines d’étudiantes et d’étudiants, elle propose cinq rendez-vous aux Vaudoises et aux Vaudois. L’occasion d’échanger en dehors d’un cadre institutionnel, en toute liberté et en toute franchise.

Du 19 septembre au 8 octobre, Sylvie Villa sillonnera donc le canton pour aller à la rencontre de la population. Elle invite par ailleurs toutes ses colistières à la rejoindre pour ces échanges.

Samedi 19 septembre, de 10 heures à midi, elle sera au Café-Brasserie de la Poste, Rue du Temple 8, à Payerne.

Lundi 21 septembre, jour du Jeûne Fédéral, elle accueillera les Vaudoises et les Vaudois de 17 à 19 heures au restaurant L’Impro, rue des Cygnes 10, à Yverdon-les-Bains.

Mercredi 30 septembre, de midi à 14 heures, elle sera au restaurant Lausanne-Moudon, rue du Tunnel 20, à Lausanne.

Le mardi 6 octobre, c’est à l’une des tables du café Bachibouzouk, rue des Jardins 12 à Vevey qu’elle dialoguera avec la population.

Enfin, le jeudi 8 octobre de 18 à 20 heures, elle se rendra dans le Jura, à l’hôtel de la Truite, Rue de la Poste 4, Le Pont, pour converser avec la population.

Toutes ces rencontres seront visibles en live streaming par tous les « followers » de Sylvie Villa sur Twitter grâce à l’application Periscope.

Par ailleurs, si elle est élue à Berne, Sylvie Villa s’engage d’ores et déjà à poursuivre ces rencontres à travers le canton durant tout son mandat et ce sur une base mensuelle.

 

Les dernières informations sur les rencontres de Sylvie Villa et le formulaire d’inscription à ses newsletters sont disponibles sur son site personnel, www.sylvievilla.ch.

 

Mauborget, 16 septembre 2015

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*